Baskets Mercury : inspirées des chaussures de course emblématiques de la fin des années 70. Un clin d’œil au design de l’époque, réinventé avec une touche contemporaine. La tige rappelle les formes classiques, tandis que le stabilisateur surdimensionné confère à la semelle un design plus contemporain et authentique.
Mercury Elite Urban WN : le design des années 70 rencontre le style running des années 2000. Le look chunky est rehaussé par une tige en mesh laminé haut de gamme et des empiècements en cuir de porc. Les détails caoutchoutés et la semelle fortement cirée rappellent l’esthétique running Y2K.
Tige OG de 1983, semelle moderne
Tige OG de la chaussure de course Diadora de 1983. Semelle avec stabilisateur surdimensionné pour un look plus contemporain. Style running Y2K. La tige en mesh laminé haut de gamme, les détails en caoutchouc et le cirage épais évoquent le style des chaussures de course des années 2000. Cire. Finition typique des sneakers Diadora Heritage, la cire rehausse la couleur naturelle du cuir et le protège, le rendant plus résistant à l’eau. Le processus de cirage Diadora laisse des imperfections qui rendent chaque paire de baskets unique.






















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.